Afficher un message
Vieux 10/05/2012, 21h27  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Salut Dump!

En gros , par rapport à ma petite expérience , je joue en permanence entre Immokiller , Cartool et le Sweeper pour les TMS374 ( safir , fénix et compagnie ) . Au début , c'est un peu comme toi : ça marchait jamais puis , petit à petit , je me suis rendu compte que le pb venait souvent de moi : oublié de virer la ligne "immo" après un off , oublié de couper la masse de la 27c512 lors d'une mise off d'un fénix 5 etc..
J'ai fais un off cet aprème pour une saxo 1.1l : impec une fois de plus avec Cartool ( seul truc , fallait aller dans "Peugeot" qui utilise le même calculateur ).
Puis quant je trouve pas , je fais une demande sur le forum : t'as pas mal de champions!.

Eventuellement , aurais-tu un cas concrêt de "off" qui n'a pas fonctionné pour que l'on comprenne ? ??
( ne me dit pas "ben oui , un DCN2" ... car tu sera banni ( lol ))

A++++
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
dadoune26 (22/12/2014), dump974 (19/05/2012), juju64 (20/12/2014), maxitof (26/03/2015), nasisamy (26/12/2014)