Afficher un message
Vieux 01/10/2019, 22h44  
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YomGui Voir le message
Salut les amis,

J'ai un souci d'abs sur un Berlingo 1.6 HDI DV6ATED4_9HX 90 CH de 2011.

J'ai changé le bloc ABS bosch 8.0 il y a moins d'un an et j'ai le pb qui réapparaît de nouveau. ça met le code C1385 et ça dit: "relais d'alimentation électrovanne".

D’où ça peut venir car ça me l'avait déjà fait quelques jours après le remplacement du bloc ABS.

Merci d'avance les amis,

YomGui
Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Jai deja eu le coup 2 fois default moteur de pompe ou je ne sais plus quoi exactement l intitulé le gars avant moi avais remplacer le bloc pour rien en tous cas notre ami yomgui je suppose a le voyant stop frein qui reste allumé je suppose..
la panne a YomGui ces sur que ces que son relais double .........

j"ai un pote sur une 207 avais un probleme défaillance freinage et au diag sa venait de son niveau de liquide de frein et rien a faire il a tout changer bloc ABS et réservoir de liquide de frein et rien a faire il m'a demander si j'avais une solution donc j'ai coupé la fiche du témoin de niveau et j"ai rajouter un résistance ajustable calibrer a 5kohm et ces régler .
juste pour info si jamais sa t'arrive
adiago (03/10/2019), akasa67 (01/10/2019), YomGui (02/10/2019)