Citation:
Envoyé par Nico76
Parce que tu commences tes post sans jamais dire un "bonjour" "salut" "salam" et que depuis le post #23 un seul thanks, voilà maintenant que les choses sont plus claires on peut revenir au post si tu veux ?
|
Salut, bonjour, Salam, good morning everybody.
Je pense être suffisamment courtois comparé à certains qui ne le font même pas une fois.
Après tu veux quoi, que je te dise merci à chaque que tu écris un message ? Mdr
Hummm, ça pourrait être marrant.
Toi :salut. Quelle est la couleur de ta voiture ?
Moi: salut, blanche merci
Toi: salut, quelle année merci ?
Moi: salut 2008 merci
Toi : salut, merci
Moi : salut, merci
Toi : salut, merci
Etc etc etc
A un moment faut pas pousser le bouchon trop loin. J'ai remercié tout le monde des leur premieres réponses.
Laisse tomber le sujet, en cherchant je finirais par trouver. Ja vais aller remercier les autres qui m'ont aussi aidé avant de prendre encore ce genre de message et de perdre x minutes à me justifier.
Par contre n'oublie pas de me remercier pour ce moment de lecture et de sourire que je viens de te faire passer.
Messieurs, je vous souhaite une belle journée à tous, pleins de bonnes choses.
Comme je suis pas sur de vous écrire de nouveau avant un long moment, je vous souhaite, un bon week-end, une bonne semaine, de bonnes vacances, de bonnes fêtes, de joyeux anniversaires, une bonne année, la santé, etc etc etc.
Et n'oubliez pas de dire merci, sinon nico76 alias super nanie va vous faire la morale...
Au revoir, à plus, bye, à bientôt, en espérant tous vous relire prochainement, et récolter un max de thanks pour ma réputation...