Afficher un message
Vieux 05/10/2019, 21h30  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
salut tu peux nous expliquer un peu

Je viens de reparer , c'est galère mais faisable.
En général lorsqu'il y a un soucis , c'est au niveau de la nappe coté fixe (celui qui est relié a la fiche qui ce trouve à l'arrière.

Donc il faut pousser cette fiche par l'arrière et on ce retrouve avec un ensemble qu'il faut déclipsé délicatement pour pas faire plus de dommage.

Ensuite j'ai joué du fer a souder pour enlever l'isolant et souder les bandes de cuivre en lieu et place de l'ancien.

Si vous voulez partir sur des nappes neuve ( nappe ffc renault) :
https://fr.aliexpress.com/wholesale?...itch_new_app=y

Pour info il y a un gars pas loin de chez moi qui fait que de la réparation de contact tournant, il m'a réclamé 70€ pour cette réparation.

De cela je retiens que c'est réparable mais il faut trouver la bonne technique, surtout pour dénudé les nappes proprement.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
DAVID02620 (06/10/2019), fayssal2017 (07/10/2019), Fouadtl (01/08/2023), JEAN-CLEM (28/01/2020), vv58 (06/10/2019)