Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
c'est bizarre...
Et comme dit plus tôt, si aucun défaut ne remonte et que ça ne démarre pas au Start Pilot, probablement problème mécanique.
Soit les pressions de compression
Soit l'admission (arrivée d'air)
Soit l'échappement (Alliottom a demandé de tester catalyseur déboité)
Ce moteur est équipé d'un déphaseur sur AAC échappement/admission ?
|
Salut, Salam, Avé, Bonjour et tout le tralala
Oui il y'a une électrovanne sur chaque arbre à cames, mais un seul à actionneur de levée variable
Et dans tous les cas un problème sur un des ces éléments aurait remonté un défaut à la valise.
As tu contrôlé que tu avais bien de l'essence qui arrivait ?
---------- Post added at 04h25 ---------- Previous post was at 04h22 ----------
Citation:
Envoyé par Rmg27
Bonjour à tous , contrôle de la distribution avec les piges , tout est ok
J’ai retrouvé un diagnostic fait par un garage quand j’étais en panne ,
Il a effacé les défauts est depuis ce jour-là j’ai plus de défauts,

|
Sur tes vieux défaut il y'a écrit injecteur 2,3,4 en court circuit, et problème de levée de soupapes (actionneur de levée défaillant)
---------- Post added at 04h29 ---------- Previous post was at 04h25 ----------
Malgré qu'elle soit chez Peugeot, essaye d'enlever le cache carter supérieur noir, et vérifie l'état de tes aac et coussinets.
Et prends le temps de regarder si tu as l'essence qui arrive, c'est pas très long à démonter les 4 injecteurs et tu les laisse branchés et tu mets un coup de clef
Y'a pas de risque, c'est pas des pressions énormes. Tu peux faire cracher dans des gobelets si tu veux que ce soit plus propre. Au moins tu auras testé en un coup tout ton circuit injection.
Tiens nous au jus