Afficher un message
Vieux 07/10/2019, 16h05  
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 305 Times in 2 776 Posts
Pouvoir de réputation: 83
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut à tous
j’ai été voir l’auto, avec tous les full toujours pas de démarrage, j’ai remi ori.
aucun dtc et si on débranche des éléments ça remonte bien en défaut et par contre j’ai un phénomène qui me conduit a 2 supposition :
sous l’action demarreur le voyant prechauffage clignote au rythme du moteur ainsi que le relais de pompe et pas de tr/min au diag, si je débranche le capteur pmh le voyant prechauffage s’éteint bien sous action démarreur,
lorsque je branche un pmh extérieur et que j’agite une cible devant j’ai bien la valeur tr/mn au diag qui varie, j’ai changé le capteur pmh et toujours pareil..
de mon avis solution 1: cible pas monté correctement
solution 2 : démarreur qui fait interférence
( je n’ai pas essayé de pousser)
bkprog13 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
Drogo (07/10/2019)