Afficher un message
Vieux 07/10/2019, 16h43  
Drogo
V.I.P

Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
la voiture est restée au ralenti et a calé, elle n’a plus jamais redémarré, pmh et cible remplacer, divers contrôles, pompe bp ok, le garage me dit tout ça et pense a l’ecu, la voiture a été reprog il y a 4ans... je lis en bdm et je trouve le checksum erroné je dit bingo je corrige et toujours pas bon, le dump de drogo a une différence de 9 octets mais dans une zone hors de la partie accessible par obd je dis encore bingo et non démarre pas..
Salut,
pmh et cible remplacé, je pense qu'ils ont raté quelques choses .
Est ce qu'ils ont utilisé l'outil specifique pour faire ce travail (si ils ont tapé dessus ou laissé tombé la cible par terre ça peut suffir pour ce problème) ? Je pense qu'ils vont être obliger de retirer la boite a vitesse.

http://www.clas.com/fr/produits/solu...uins-vag-14-16

Dernière modification par Drogo ; 07/10/2019 à 16h46.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post:
bkprog13 (07/10/2019)