Discussion: Qui a la réponse?
Afficher un message
Vieux 09/10/2019, 05h17  
brudu1327
Membre trés attaché
 
Avatar de brudu1327
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: tahiti
Messages: 753
Thanks: 467
Thanked 246 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 13
brudu1327 is a jewel in the roughbrudu1327 is a jewel in the roughbrudu1327 is a jewel in the rough
Par défaut

salut yumbo

alors effectivement le moteur qui commande la vanne EGR était en court circuit,
le pointeau qui sert à ouvrit la soupape egr était bloqué du coup si je branché la durite de pompe a vide le véhicule s'étouffée et calé,
ou si je voulais branché la durite j’étais obligé de débrancher electriquement la vanne egr pour évité la même chose,

j'ai réparé ce fameux pointeau et tout roule,

maintenant me reste plus qu'a savoir quelle injecteur crache mal à plein régime et tout sera bon,(enfin...... presque lol)
brudu1327 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to brudu1327 For This Useful Post:
fayssal2017 (09/10/2019), ggvaniou (09/10/2019), mahfoud lichani (10/10/2019), revo (09/10/2019)