Citation:
Envoyé par allthe77man
Est ce que la wasgate du turbo fonctionne correctement quand tu met le contact tu vois bien la tige monter et descendre à fond ?
|
Je n'arrive pas a voir si la tige bouge malheureusement.
---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ----------
Citation:
Envoyé par Shadows93
Salut a tous,
titofe28, sur l'image record.bmp je constate qu'a un regime de 3000 tr/m tu a un peut plus de 200 mbar de pression differentiel dans ton FAP, sa ma l'air un peut élever pour un FAP déboucher.
Ton problème viens de la je pense, un coup de perceuse et le tour est joué.
|
Au ralenti je suis à 5,9mbars. A 3000tr ca te parait gros 200mbars ?
Mais t'es sérieux, tu le percerais le fap ?
---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ----------
Citation:
Envoyé par Roadrunner
Salut, tu n'as pas nettoyé tes nez d'injecteur à la brosse par hasard?
Sur ton log tes consignes turbo sont basses tu était pleine charge ou partiel?
|
Euhhh....joker ! j'ai peut etr effectivement employé une petite brosse.
Pour les consignes turbo, je ne sais plus. Je crois qu'il y a de tout sur les screens car c'était en roulant.
---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h57 ----------
Citation:
Envoyé par jphp
Salut pourrai tu regarder la frequence des régénération du FAP sltp ?
tous les 500 KMS ?
@
|
Avant le nettoyage du FAP, les régé étaient tous les 2OOkm au mieux. Parfois moins. Depuis, j'ai fait Chartres Rennes et je n'ai pas eu de régé.
Mais j'irais vérifier pour etre sur.
---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 17h59 ----------
Citation:
Envoyé par Binbin
bonjour,
Permute l'injecteur 2 avec un autre, voir si la correction importante se déplace, 3,... de correction ça fait beaucoup.
Aussi, le débit d'air me parait bien faible, pas de prise d'air entre débitmètre et turbo?
A tu un autre capteur de P° de sural à essayer?
|
J'ai testé 2 capteurs de pression d'admission.
Le débit d'air semble cohérent avec d'autres voitures (EGR en fonction pour rappel. Si EGR off, le débit monte d'air monte dans les 450)
J'ai pas encore fait l'inversion des injecteurs. J'ai mis du BARDHAL et du FACOM apres le plein vu que je faisais de la route le week end dernier.