Afficher un message
Vieux 13/05/2012, 19h59  
etranger974
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
etranger974 will become famous soon enoughetranger974 will become famous soon enough
Par défaut

Salut ..
Moi aussi sa m'est arriver la meme chose .en faite quand tu met l'eprom en off cest normal qu'il ne depasse pas plus de 3000trmin .
Je m'explique quand tu modifie l'eprom t'on reseau multiplexer ne fonctionne plus ..
Solution remet la dump original dans t'on calculateur prend un fils met sur la coque du calculateur et branche sur le moin de la batterie ..
La normalement tu va avoir la communication ..En faite peugeot leur calculateur fonctionne a la masse ..
Sa veut dire que tu une alimentation dans la calculateur est griller c'est pour sa que quand tu va mettre a la masse sa va fonctionner ..
Astuce si un jour sa t'arrive sans faire expres ton calculateur touche le plus et quand tu fera le diag avec pps et que tu vois qu'il y a plein de ??? dans les mesure de parametre c'est que le reseau est hs .
et la quand tu remet une masse sur le calculateur sa redevient normal a condition qu'il n'y a pas trop de degat a l'interrieur .
voila
etranger974 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to etranger974 For This Useful Post:
newfree (13/05/2012)