Afficher un message
Vieux 13/10/2019, 10h29  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

quel problème as tu réellement (sur tes vidéos c'est pas très clair) ? Quels sont les DTC enregistrés dans tous les ECU ? (Un scan complet)

Sur ton premier post tu parles de problème de débit et tu cites des pressions ??

Puis Pilouf t'a posé une question importante à laquelle tu n'as pas répondu : "Les injecteurs sont bien codés et à la bonne place ? "

Ce problème était il présent avant les travaux ?

Les apprentissages et la réinitialisation des auto-adaptatifs ont ils été fait après les travaux?

La correction de débit se fait post à post et ce du régime de ralenti jusqu'à 3000tr/min, pour palier aux irrégularités de rotation moteur, dû au rendement de chaque cylindre, une correction proche de 0 n'est pas "déconnante" sauf si celle ci n'évolue pas en fonction du régime et du rendement moteur.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
malabar969 (15/11/2019), Pilouf (13/10/2019), sebix62 (13/10/2019)