Afficher un message
Vieux 13/10/2019, 13h33  
solex27
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
solex27 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par michelméca Voir le message
je n ais jamais dit de controler s il y a du jus entre 3 et 4 , le 3 est la sortie pour le coté droit et le 4 pour le coté gauche donc tu prendra une masse chassie pour controler les 2 sorties .
avant de changer l UCH il aurait fallut débranché les sorties sur prise 3 et 4 et controler si CC dans les fils de clignotants ( ampoules enlevées )
le test des tensions de sorties doit se faire a vide , fils débranchés
Oui pardon j'ai fait une réponse trop rapide... biensûr entre 3 et masse puis 4 et Masse

---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut il y a un truc qui va pas tu as forcement un fusible( ok le relais peut etre integré a l uch ) il te faut schema elec interne uch et le 260 (platine fusible habitacle ) et tu n as pas un attelage bon courage
J'ai tous les schémas élec du trafic, aucun fusible concernant les clignotants sur la platine fusibles habitacle... je suis aussi très surpris mais c'est un fait.

---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Tu pars directement sur une dépose et une réparation de l'UCH sans savoir si il est en cause...
Je comprends pas, tu as le schéma, tu prends ta lampe témoin et vérifies déjà les alimentations en partant des feux.

Heu juste comme ça, les ampoules sont bonnes...
L'alimentation en partant des feux ?? bien évidement déjà contrôlé, justement il n'y a rien qui arrive à aucune des lampes AV et AR !
et oui les lampes sont bonnes...

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Il y a un ou des fusibles, sur la platine habitacle.
Trouves moi celui ou ceux des clignos et je te paie une bière...
uniquement codes/phares, éclairage habitacles, et j'en passe...

---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut il y a un truc qui va pas tu as forcement un fusible( ok le relais peut etre integré a l uch ) il te faut schema elec interne uch et le 260 (platine fusible habitacle ) et tu n as pas un attelage bon courage
je n'ai pas le schéma interne de l'UCH... et je ne le trouve pas.
Je n'ai pas d'attelage.
Merci quand mème, je fait cet aprem le test sur 3 et 4. C'est le dernier truc à regarder après je pense avoir fait le tour de la question.
En fait c'est le seul truc que j'aurais du tester avant d'envoyer l'UCH pour finaliser le diagnostic vu que j'ai fait tout le reste !

Je vous tiens au jus
solex27 est déconnecté   Réponse avec citation