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Envoyé par Nico76
Salut,
quel problème as tu réellement (sur tes vidéos c'est pas très clair) ? Quels sont les DTC enregistrés dans tous les ECU ? (Un scan complet)
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tous a commencer au ralenti le moteur a commence a faire du bruit de claquement fort pendant 10 s mais aucun message d 'erreur sauf un soir le même bruit et la erreur p0088 débit consigne doit être a 250 et débit enregistre 650 bar
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Envoyé par Nico76
Sur ton premier post tu parles de problème de débit et tu cites des pressions ??
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le probleme c est que j ai réparer tous les probleme de pression mais depuis au ralenti on attent un cliquetis et la voiture tremble beaucoup obliger même de descendre la vitre pour réduire les vibration intérieur.
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Envoyé par Nico76
Puis Pilouf t'a posé une question importante à laquelle tu n'as pas répondu : "Les injecteurs sont bien codés et à la bonne place ? "
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oui bien sur tous les code son bien rentrer.
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Envoyé par Nico76
Ce problème était il présent avant les travaux ?
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seulement un petit tremblement au ralenti mais rien mechant depuit que peugeot on remplacer les bougie de prechauffage car une fonctionnais plus et pouvais gêné la régénération du fap. fait en juin 2018.
je l'ai pas fait moi même pour pas en casser une
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Envoyé par Nico76
Les apprentissages et la réinitialisation des auto-adaptatifs ont ils été fait après les travaux?
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aucun réglage sur la valise a effectuer pour les pièce remplacer sauf les injecteurs.
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Envoyé par Nico76
La correction de débit se fait post à post et ce du régime de ralenti jusqu'à 3000tr/min, pour palier aux irrégularités de rotation moteur, dû au rendement de chaque cylindre, une correction proche de 0 n'est pas "déconnante" sauf si celle ci n'évolue pas en fonction du régime et du rendement moteur.
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la je peut faire ce que je veut accéléré ralentir mais l injecteur 1 reste sur 0.03
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Envoyé par yastrax
Je parle de la prise qui va sur le calculo et non pas du calculo
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oui tous contrôler même rajouter du nettoyant contact.
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Envoyé par jphp
salut, si le code du nouvel injecteur est rentré ! le calculateur le pilote et corrige , si le code est refusé l'injecteur n'est pas compatible !
la voiture marche mais claque voir un mode dégradé a pleine puissance ! possible
si code ok et claquement quand mm probleme mécanique sur ce cylindre !!
avant d'incriminer le calculateur !@
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les pièce remplacer vienne d une même voiture a 4 mois d’écart
bsi bsm et ccm on le même numéro de sérié et sur les injecteur le numéro son rentrer sans probleme.
oui j ai peur d un probleme mécanique aussi mais a 70000 km par contre a chaud le ralenti et plus haut donc moins de bruit même inexistant de temps en temps
j ai aussi rajouter un capteur d'eau et activer avec la valise sur le filtre a gasoil pour voir si pas de probleme d'eau dans le carburant.