Discussion: bsi jonhson controls
Afficher un message
Vieux 14/10/2019, 18h55  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

comme je vous l'ai dit le faite d'avoir bloquer la bsi a la lecture ca ma tous etain plus rien au tdb plus rien qui fonctionnais enssuite j'ai essayer pour la 308 comme relever dans l'id le fichier recuperer 7B6F j'ai voulus reecrire ca ma mis cheksum error enssuite j'ai essayer celui la 7D29 je crois j'ai pas relever photo de l'id au final par contre comme je vous l'ai deja dit plus haut dans les clef n'etait pas deprogrammer juste telecodage boite auto a passe en manuel dans telecodage bsi et demarreur et revenus et demarrage ok par contre la ou je pige pas c'est essuie glasse dans mes telecodage tous et ok impossible de l'arreter fonctionne en continue j'avais un default qui dit communication avec le calculateur essuie glace avant impossible

---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

persso dans mon cas tous marche seulement essuie glace et store auto du panoramique qui marche pas les 4 vitres electrique centralisation feux clignottant klaxon gps autoradio chauffage clim absolument tous fonctionne je confirme