Afficher un message
Vieux 14/10/2019, 19h38  
fateh49
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut Immo Vierge Delphi DCM 1.2 Renault Modus

Bonsoir Les amis je me retourne vers vous qui peut me faire un vierge sur ce calculateur EPROM 95160 .
j'en ai fait un vierge Totale avec JUD immo decoding je l'ai installer sur ma voiture .
avec Clip j'ai réussi a entrer sur le calculateur avec un défaut un point rouge calculateur ploqué c'est normale .
-j'ai essayer de reprogrammer les injecteur ca ne passe pas -
j'ai même pris les codes injecteur sur le premier calculateur pour les incruster sur le nouveau ca ne marche pas .

- le problème sur ma Modus 1.5 DCI j'ai 6 défaut qui correspond pas a la voiture l'un d'eux est le débitmètre alors que sur le moteur il n'existe pas ,je me suis aperçu que avec Clip au moment d'identification il me donne Clio 3 donc le kit de démarrage qui est dessus est celui de clio 3 en principe sur ce modèle il existe le débitmètre.
je vous joint les 2 fichier orignal et le vierge si quelq'un peut les comparer ou me donne un vierge fonctionnelle merci
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 95160 immo on delphi dcm 1.2 modus originale.rar (722 octets, 18 affichages)
Type de fichier : rar Immo Vierge 95160 Delphi DCM 1.2 totale JUD.rar (432 octets, 10 affichages)
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation