Discussion: bsi jonhson controls
Afficher un message
Vieux 15/10/2019, 00h49  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

je penssais a une chose que je vien de trouver dans dossier (mes documents) apres avoir ouvert le fichier ABRITES softweare for id 1715C7 je m'appercois que mon fichier 7B6F il y et present et de plus fichier et en bonne etat et apres verification et identique a celui de stephane elmostro et chichop alors je me demande si il compare les fichiers lorsque je veus reecrire la flash et le fait qu'il soit present dans ce dossier de plus avec le cheksum correct ce n'est pas ca qui empeche l'ecriture je veus dire part la ne faut t'il pas que je supprimes cette lecture afin que fvdi m'autorise a reecrire mon fvdi et de chez FLY

---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h47 ----------

pourtant chose bizarre lorsque que ca a planter a la lecture le fichier sauvegarder et endommager !