Discussion: bsi jonhson controls
Afficher un message
Vieux 15/10/2019, 01h05  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

lorsque j'ai reussi a debloquer le bsi en rebalancant le fichier 7AD9 qui et passer et qui ma permis de sortir du mode programmation (bloquage bsi) qui n'est pas le bon biensur je m'appercois que entre celui que j'ai ecris et celui relu le cheksum a ete corriger en ligne 0664A0 ligne origine 70 7B 03 28 01 D0 0A 22 2A 80 03 xx xx xx xx 07
j'avais fichier origine 98 40 7A 80 avant ecriture bsi apres ecriture a la lecture j'ai 20 9A 50 EE j'en deduit que le fvdi corrige le cheksum alors ou il faut lors de l'ecriture par obd avoir un mauvais cheksum ou qu'il ne doit pas etre present dans le dossier id ABRITES

---------- Post added at 00h05 ---------- Previous post was at 00h00 ----------

reste plus qu'a tester petite precision meme lors du plantage bsi le fichier en realiter n'est pas endommager il et present en entier et en plus dans le dossier ABRITES dans mes documents mais la lecture sauvegarder que l'ont fait sera erroner donc sauvegarde corrompus je confirme !