Afficher un message
Vieux 15/10/2019, 23h04  
malabar969
Membre habitué T-E
 
Avatar de malabar969
 
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: Luxembourg/Vianden
Messages: 104
Thanks: 206
Thanked 102 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 9
malabar969 will become famous soon enoughmalabar969 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour WJon,

J’ai regardé dans sur un schéma électrique pour Partner moteur DW8. N’ayant pas d’autre information comme le code VIN.
Si on part du postulat que j’ai le bon schéma électrique, as-tu contrôlé l’entrée ‘A1’ du BF00 « Boîte fusibles habitacle » du devrait avoir 0V « contact fermé ». Les sorties ‘2A’ ‘6A’ (fusible F2) ; ‘6B’ (fusible F12) devrait être aussi à 0V, contact coupé.
Si le Niemann n’a rien, qu’est-ce qui alimente en électricité l’électrovanne de régulation de la pompe d’injection ? C’est le relais ADC (« ADC : Anti-démarrage électronique » 8207 sur mon Schéma).

Le brochage (‘8’,’4’ circuit de commande et ADC ; ‘5’ alim 9V ; ‘1’ alimentation pompe Diesel (électrovanne) ; ‘9’ masse commune avec 8004,1150,1620,1250 (pompe diesel, Electrovanne, température) sur masse moteur MM01, vérifie la continuité des masses.

Si tu peux déjà contrôler ses points et nous en dire plus. je t'envoie mon schéma en message privée
malabar969 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to malabar969 For This Useful Post:
WJon (16/10/2019)