Afficher un message
Vieux 16/10/2019, 06h44  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 483
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Pourquoi attention à la lecture bdm? C'est quand même beaucoup plus sécurisé que de tout faire par la prise odb...



Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h39 ----------

Les seuls vrai risque de la lecture bdm c'est.

1. Si outils clone genre bdm100 ont sait tous qu'il y a eu des nappes inversé, donc il faut contrôler mais c'est quand même pas la mort à faire...

2. Le risque à l'ouverture de l'ECU , mais pareil, si on prend la peine de chauffer la colle et qu'on l'ouvre dans le bon ordre en faisant attention cela ce passe bien..



Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation