Afficher un message
Vieux 16/10/2019, 07h13  
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 380
Thanks: 4 103
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
Salut,

Pourquoi attention à la lecture bdm? C'est quand même beaucoup plus sécurisé que de tout faire par la prise odb...



Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h39 ----------

Les seuls vrai risque de la lecture bdm c'est.

1. Si outils clone genre bdm100 ont sait tous qu'il y a eu des nappes inversé, donc il faut contrôler mais c'est quand même pas la mort à faire...

2. Le risque à l'ouverture de l'ECU , mais pareil, si on prend la peine de chauffer la colle et qu'on l'ouvre dans le bon ordre en faisant attention cela ce passe bien..



Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Juste une question es ce que tu déjà fait un une lecture bel sur un cr4 ?
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
INVICTUS (16/10/2019)