Afficher un message
Vieux 16/10/2019, 16h12  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 285
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sntyad Voir le message
Je suis actuellement chez Free j'aime beaucoup la mentalité de cette société concernant leur manière de gérer leur abonnés.
.
Moi pas du tout. Encore pas plus tard que Lundi oblige d insulter leur commerciaux téléphonique de m***** qui me sort qu il va me harceler jusqu a ce que j écoute l offre qu ils ont a me proposer. J avais pourtant commencé cordialement à lui dire que ça ne m'intéressait pas..

Sinon, leur service commercial et leur patron grand pote de Macron mise à part j ai un collègue qui est justement passé d Orange à free et qui est dégoutée de la perte de débit. Je vais lui parler de ta solution.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (16/10/2019), ElTurco (13/12/2019)