Discussion: DSG7 polo 1.4 2010
Afficher un message
Vieux 16/10/2019, 17h46  
brudu1327
Membre trés attaché
 
Avatar de brudu1327
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: tahiti
Messages: 732
Thanks: 454
Thanked 241 Times in 167 Posts
Pouvoir de réputation: 12
brudu1327 has a spectacular aura aboutbrudu1327 has a spectacular aura aboutbrudu1327 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Je t'ai envoyé un message privé qui peut te venir en aide,

Est ce que t'as déjà réalisé un diag sur ce genre de boite DSG parce que elle a une mauvaise réputation

Mais rassure toi je peux te fournir quelques conseils dans mon temps libre.

En règle générale, pour que le réglage de base de la mécatronic passe avec succès il faut que:
**la mémoire du calculateur ne contient aucun défaut (dans ton cas il y a le défaut "rapport R non réglable"
**le double embrayage a été monté avec le bon jeu de cale (2 cales pour chaque disques).
**la mécatronic a été montée en suivant une procédure spéciale.

**la mémoire du calculateur ne contient aucun défaut (dans ton cas il y a le défaut "rapport R non réglable"
**le double embrayage a été monté avec le bon jeu de cale (2 cales pour chaque disques).
**la mécatronic a été montée en suivant une procédure spéciale.
Wouah tu es bien calé niveau boite auto ,moi non je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre sur boite auto,je suis vraiment un débutant dans ce domaine,mais avec quelques schémas et le principe de fonctionnement je pense réussir à en apprendre plus à ce sujet.

Oui j'ai lu sur le net que les boite DSG7 n'avais pas bonne réputation niveau solidité.

Je suis pret à faire ce qui faut pour la réparer
car j'ai 3 boites en stock pour pouvoir réparer celle ci,

je vais prendre le temps de lire correctement les liens que tu m'a donné,et voir ce que tu à mis dans ma messagerie,

je reviens vers toi dès que j'ai tout lu ,

merci encore :)
brudu1327 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to brudu1327 For This Useful Post:
Alessiapia14 (16/10/2019)