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Vieux 16/10/2019, 21h49  
fayssal2017
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Envoyé par ludo408 Voir le message
Bonjours a tous ,

Voila je vous expose mon probleme sur ma golf 5 TDI 1.9 105 moteur BKC .

Apres avoir claqué un axe de bielles j'ai effectuer le changement du bas moteur , avec au passage segment et cousinet neuf , l'etat de surface des cylindres du nouveau bloc etant nikel ( non glacé et bien strié )

Mais voila le matin ou alors meme chaud mais aprés un redemarrage , j'ai une fumée bleuté qui sent fortement l'huile pendant quelques seconde et ensuite plus rien .

Le turbo est un hybride et n'as aucune presence d'huile ni partie froide ni chaude .

Une chose que j'ai remarqué , de temps en temps le matin , au premier freinage , j'ai la pedale dur comme du bois mais uniquement au premier freinage ensuite tous redeviens normal . Possible que se soit la pompe tamdem ?

Sinon le moteur tourne impeccable et ne fume plus meme sur 300 Km
Bonsoir,

solutions Possibles:
Joints injecteurs,
Joints queue de soupapes,
segments,
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
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ludo408 (17/10/2019), revo (17/10/2019)