Afficher un message
Vieux 16/10/2019, 22h22  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je ne confonds pas, j en ai qu un seul. Acheter chez toi à 100% il y a pas mal de temps.
Je m en suis servi la première fois la. Semaine dernière.
J ai utiliser la procédure avec soft indiqué par iot.

Et pourtant j ai bien fait le test. Essai de televersement sans le générateur brancher sur l usb me dit erreur. Quand je le branche et que je televerse il fait l opération normalement sans erreur et a la fin il m indique l espace restant.

J ai justement fait le test car il n apparaissait pas dans mon Gestionnaire de matériel.
Et pareil si je ne mettais pas com1 en config dans le soft. ça ne passais pas

Si tu veux je peux reverifier quand je rentres la semaine prochaine mais la c est assez frais dans ma tête.
Salut Jah83,

A 18H53 et tu es déjà bourré "encore".
Il faut arrêter le banyuls "lol".

Le générateur KMTECH remplace l’Arduino nano.
Autant l’Arduino quand il est neuf, il te faut le programmer avec par exemple le programme fourni par Andrius, autant celui de KMTECH est déjà programmé (et c'est là un des intérêts).
Comme il l'a dit, l'USB ne sert que pour alimenter son "montage" et donc par conséquence, je ne vois pas pourquoi il faudrait paramétrer le port USB ???

Oui c est uniquement pour 3 plug que l immo bloque.

pour l edc15C2 1 broche pas besoin du generateur avec io off en 2 trois cliques ...

Ce n'est pas vrai, l'un comme l'autre (1 ou 3 plugs) peuvent avoir besoin du générateur (ou pas). C'est pour cette raison que le OFF peut se faire sur l'un comme sur l'autre (1 ou 3 plugs) sur l'Eeprom ou sur la flash. En réalité, cela dépend du soft qu'il y a dans la flash.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
akasa67 (16/10/2019)