Afficher un message
Vieux 16/10/2019, 23h05  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

J'imagine que tu n'as pas d'oscilloscope pour relever les signaux de commande injecteur ?

Si tel est le cas, tu peux tout de même faire ceci avec un voltmètre :

Moteur au ralenti, tu relèves et notes la tension moyenne (en position VAC "oui en alternatif) aux bornes des 2 fils de chaque injecteur.

Ensuite, aux bornes de l'injecteur 1, tu prends et note la valeur indiquée au voltmètre, mais tu débranches moteur tournant (EDC16C3X, tu ne risques rien) un des 3 injecteur restant (de préférence le 2 ou le 3).
Tu rebranches celui débranché, tu te déplaces avec le voltmètre aux bornes d'un injecteur (2, 3 ou 4) et tu débranches moteur tournant un des 3 et tu notes la valeur indiquée par le voltmètre.

Nota :Évite bien évidemment de piquer les fils comme de la saucisse. Glisse 2 tiges conductrice fines et non pointues parallèlement aux fils de manière à venir en contact avec les cosses du connecteur.

Si ensuite, tu peux poster les valeurs ci-dessous, ce sera bien.

---------- Post added at 00h05 ---------- Previous post was at 00h04 ----------

Citation:
Envoyé par sebix62 Voir le message
j'ai faut le tour avec la valise et je vois que telecodage des injecteurs pour rentrée les numéro (sa c'est fait des le debut) mais rien pour calibrer dans le ccm.
Ce n'est pas un problème de code IMA qui fait que ta correction reste figée ...

Dernière modification par Formator ; 17/10/2019 à 07h47.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
revo (17/10/2019), sebix62 (16/10/2019), vortex (17/10/2019)