Citation:
salut elle démarre toujours bien ?
si la fumée apparait aprés un démarrage long 'elle ne démarre pas de suite" c'est les joint d'injecteurs
|
Alors justement , a froid elle demarre au quarts de tour . A chaud par contre j'ai remarqué et c'est la que c'est bizarre , si je coupe et redemarre de suite ca démarre aussi au quarts de tour ( J'avais modifier la MAP de demarrage a chaud il y as des années) .
Mais parfois , si je laisse genre 20 minutes et que je redemarre , elle mais 2 3 seconde a partir et je sens que le démarreur force un peu , comme si de l'huile s'etait deposé sur un piston , et la quand il part , Hop petit panache de fumée pendant 100m et apres plus rien .
La seul chose que je n'ai pas remplacer sont justement les joint d'injecteur , car injecteur IP et je n'ai pas voulu toucher au réglage .
Pour ce qui est du jeu au turbo , en effet je m'exprime mal ...
Je voulais dire aucun jeu ANORMAL , forcement turbo demonté, il as un leger jeu vertical ( quelques dixieme je dirai) mais ce qui est sur vraiment aucune trace de passage d'huile . SEC autant partie froide que chaude .
Limite calaminé coté echappement mais vraiment non gras .
Citation:
Bonsoir,
solutions Possibles:
Joints injecteurs,
Joints queue de soupapes,
segments,
|
Justement a l'heure d'aujourd'hui je me dit soit joint d'injecteur , soit pompe tandem ( je rappel que parfois le matin , au premier freinage je n'ai pas d'assitance , la pedale est dur ) mais ca ne met arrivé que 2 ou 3 fois sur 50 démarrage. Et tous les durite de dépression sont neuve aussi .
Joints de queue de soupapes écarté , ils sont neuf.
Est ce vrai que quand la Tandem lache , ont retrouve de l'huile dans le filtre a gasoil ?
---------- Post added at 07h56 ---------- Previous post was at 07h53 ----------
En tous cas , merci a tous pour votre temps et votre aide