Citation:
Envoyé par bkprog13
Salut,
si je t’ai donné toutes ces explications c’est que j’ai moi même fait tout les test, tu n’as sûrement jamais fait edc15c3 renault can, tu penses que carlabimmo aurais mis un montage interrupteur juste pour appairait la première fois!
sur les trois solutions que j’ai cité aucune ne fait perdre tr/mn ou autre..
bref le jour ou tu auras ce modèle à faire merci de faire un retour!
|
Salut bkprog13,
Le retour je peux te le faire de suite, car si je ne suis pas un adepte de la suppression antidémarrage, il s’avère que j’en ai quand même fait quelques-uns (surtout pour le réseau Renault). Nous avons même des « ECUs Diag » émulés pour valider certaines pannes.
Et dans le lot, des EDC15C3 CAN, nous n’en avons pas fait qu’un seul, au point de maintenir ce que j’ai écrit.
Je n’ai pas dit que ceux qui avaient les infos au combiné qui ne remontaient avaient un montage « carlabimmo » (avec relais et interrupteur), car forcément, quand le relais commute, le réseau CAN véhicule est à nouveau en communication avec l’ECM et les informations transiteront. J’ai juste dit, que j’ai vu des montages où les gars avaient carrément coupés les bus CAN en sortie ECM.
Je rappelle aussi, que carlabimmo, font monter des émulateurs sur les premières générations d’antidémarrage Renault (tous les V1), alors que cela n’est pas nécessaire. Je sais que les EDC15C3 CAN ne sont pas en V1, mais c’est juste pour dire aussi, que ça aussi c’est écrit dans leur doc.