Discussion: C4 2.0 hdi 136cv
Afficher un message
Vieux 17/10/2019, 18h01  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par WIKOU38 Voir le message
Bonjour j es un gros souci avec une c4 donc je sous explique j ai des rater comme si il n y avait plus de reponse a l accelarateur avec de grosse fumer noir donc au diag j es PO337 signal regime moteur la piece remplacer par une neuve vers la poulie damper ensuite j es changer les 4 INJECTEURS ensuite la pompe d injection et capteur de rampe tous sa pris sur une 407 ET TOUJOURS pareil elle roule nickel 300 KM ensuite pendant 10 minute elle va faire se souci de fumer noir et l accelerateur repond mal j es remarquer hier elle la fait 10 MINUTE et ensuite les ventilo avant se sont declencher a petite vitesse et la voiture a changer de regime redevenu normal je pense a un souci de fap car elle s enrichie trop de gazoil le calculo sais un sid 803 est se que je peu lire avec fvdi clone pour voir si il on pas defaper la voiture car la je deviens fou merci de votre aide
Salut

Il me semble que sur ce modèle, Le capteur pmh se trouve sur la boîte de vitesse.
Pas sur la poulie damper.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
Shadows93 (17/10/2019), WIKOU38 (17/10/2019)