Afficher un message
Vieux 15/05/2012, 12h25  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyril34070 Voir le message
Je voulais juste répondre à ramses pour lui dire que le ct prend les mesure de la sonde lambda sauf erreur de ma part est qu il ne compare en aucun cas les carto , c est facile d'agresser quelqu'un derrière son ordi pourquoi tu lui pas répondue quand il poser la question au lieu de venir raconter ta vie

Alors pour commencer.

En aucun cas je t'ai agressé, et je pense même avoir été poli.
Je n'ai pas raconté ma vie, je ne suis pas sur le forum pour cela.

J'ai juste rectifié tes propos qui étaient faux concernant la sonde lambda.
Car il me semble que c'est bénéficiaire pour tout le monde, autant pour toi qui à écrit l'erreur (reconnaître ses erreurs est un grand pas pour progresser), que pour ceux qui lisent le topic.

Concernant la réponse à Ramses74, je vais très certainement te contrarier (une fois de plus) ce soir, quand j'aurai la confirmation. Mais actuellement dans le doute, je m'abstiens.
Formator est déconnecté