Salut à tous,
Merci pour votre aide, j'ai bien pris note de toutes vos suggestions et ne manquerai pas de tester tout ça. Pour le moment je n'ai plus le véhicule car le client en à besoin .
Je regarde tout ça quand il revient.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h15 ----------
Citation:
Envoyé par malabar969
Bonjour WJon,
J’ai regardé dans sur un schéma électrique pour Partner moteur DW8. N’ayant pas d’autre information comme le code VIN.
Si on part du postulat que j’ai le bon schéma électrique, as-tu contrôlé l’entrée ‘A1’ du BF00 « Boîte fusibles habitacle » du devrait avoir 0V « contact fermé ». Les sorties ‘2A’ ‘6A’ (fusible F2) ; ‘6B’ (fusible F12) devrait être aussi à 0V, contact coupé.
Si le Niemann n’a rien, qu’est-ce qui alimente en électricité l’électrovanne de régulation de la pompe d’injection ? C’est le relais ADC (« ADC : Anti-démarrage électronique » 8207 sur mon Schéma).
Le brochage (‘8’,’4’ circuit de commande et ADC ; ‘5’ alim 9V ; ‘1’ alimentation pompe Diesel (électrovanne) ; ‘9’ masse commune avec 8004,1150,1620,1250 (pompe diesel, Electrovanne, température) sur masse moteur MM01, vérifie la continuité des masses.
Si tu peux déjà contrôler ses points et nous en dire plus. je t'envoie mon schéma en message privée
|
Salut l'ami,
J'ai bien reçu ton mp mais j'ai zappé de te répondre. Merci 1000 fois.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk