Afficher un message
Vieux 19/10/2019, 08h29  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par REDZONE31 Voir le message
oui justement un décollage de la résine y'a toujours un risque de coupé une piste avec un cuter ou de chauffé et faire décollé des composant donc prendre son temps pour faire ces manipulation sur se genre de ECU
Pourtant l'ami vraiment j'ai fais attention comme si je travaillais sur un des mes œil.

EZP ne prends pas en charge les 95XXX , il me la détecte comme une 93C46 et que des 00 00 00 partout dans le dump.

Ça encore c'est pas trop grave car je compte mettre l'eeprom de l'ancien ECU.
Pour le moment la mission va être de dessouder la résistance de l'ancien ECU et de la remettre sur le nouveau. j'avoue que je sert salement les fesses , je n'ai jamais soudé si petit...

---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h23 ----------

La fameuse résistance :
La petite noir juste au dessus des pin de l'eep.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
REDZONE31 (19/10/2019)