Discussion: Emulateur sirius 34
Afficher un message
Vieux 19/10/2019, 09h02  
hgrs
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
hgrs is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Re pour moi ton premier fichier et deja vierge apres faut mettre emul en non can sur la pin 88 donc couper la pin 88 du calculateur le fils du moins.. Normalement si can le demarreur doit pas tourner si le calculateur et pas brancher..
:thumbsup: yes je vais tester ça

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Re,

Le composant A82C250 est certes, un tranceiver de communication CAN , mais cela ne veut pas dire que l'immo transite par le CAN !!!
Je l'ai déjà dit sur T.E, mais bon ....

Comme je te l'ai dit, tu donnes pas d'infos ou soit des infos erronées. Ne soit pas étonné après, que ceux qui osent te répondre, ne te donnent pas les bonnes réponses.

Fais un off sur la flash, ouvre la ligne immo et cela devrait le faire "normalement".
Ok merci! les infos que tu me donne là je les ai pas trouver ailleurs c'est pourquoi j'ai ouvert ce poste

Comme je te l'ai dit, tu donnes pas d'infos ou soit des infos erronées. Ne soit pas étonné après, que ceux qui osent te répondre, ne te donnent pas les bonnes réponses.

je vois pas pourquoi tu insiste avec ça... je me plains pas et certe j'ai pas donner les infos dessuites mais je les ai donner au fur et a mesure.
Je le saurais pour la prochaine fois

Quand tu dis un "off" tu veux dire "vierge"? avec emulateur
hgrs est déconnecté   Réponse avec citation