je vois pas pourquoi tu insiste avec ça... je me plains pas et certe j'ai pas donner les infos dessuites mais je les ai donner au fur et a mesure.
Je le saurais pour la prochaine fois
Quand tu dis un "off" tu veux dire "vierge"? avec emulateur
Salut,
Je n’insiste pas, je récapitule tes posts.
J’en profite aussi pour bien le répéter à ceux qui liront le post et font des demandes incomplètes, car malheureusement tu n’es pas le seul.
C’est dommage que ce soit souvent ainsi, au début le membre fait une demande, et « l’aideur » doit poser les questions pour pouvoir répondre … Trouver l’erreur.
Alors que si la demande était bien faite avec les renseignements qu’il faut, « l’aideur » se contenterai de répondre, alors que là, il pose les questions et répond !!!
Il ne faut pas oublier que pour la personne qui répond « l’aideur » donne de son temps pour répondre.
Je n’ai pas dit que tu t’étais plaint !!!
Comme tu le sais, OFF est le contraire de ON. Donc un immo OFF signifie immobiliseur arrêté (ou stoppé).
A partir du moment que tu fais en sorte que le l’ECM démarre sans se soucier de la reconnaissance des clés (ou cartes, ou badge, ..), ton immo est en OFF.
Que tu fasses un vierge avec émulateur, ou une modification du programme (type mode étude), cela reste un immo OFF.
|