Afficher un message
Vieux 19/10/2019, 15h26  
sebix62
Membre attaché
 
Avatar de sebix62
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 194 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10
sebix62 has a spectacular aura aboutsebix62 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut,

Pas concret avec ton voltmètre en VAC !!!

Désolé, je vais te demander de refaire la même chose mais en VCC, en espérant que cela soit plus significatif (sinon après, il faudra passer à l'oscilloscope).
Ok mais je crois qu on peut laisser tomber la partie électrique aujourd'hui j ai changé calculateur moteur et faisceau moteur complet avec capteur pmh et l injecteur 1 reste à 0.03
Comme ma voiture est un 16 soupapes peut on avoir une soupape qui reste bloquée fermer ? Mais pas ouvert car les compression son bon.

---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut peut etre la valise bug sur l'injecteur 1 ?
qu'elle valise au juste ??
il faut diagbox pour recalibrer les injecteurs si faut l'injecteur 1 et en mode apprentissage ?
@
J ai le même problème de l injecteur 1 sur diagbox et la delphi.
Dans apprentissage j ai tout sauf pour recalibrer les injecteur. Seulement pour rentrer les numéros.
Par contre pendant le demontage pour changer le faisceau mon turbo a plein huile a l intérieur et l échangeur d air du coup et le renifleur huile .

---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h16 ----------

Capteur pmh changer et distribution a 6 mois

---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h23 ----------

Citation:
Envoyé par maitresox Voir le message
Salut
Quand tu as débranché ton injecteur, comment tournait ta voiture au ralenti par comparaison avec l'injecteur branché ?
Tu peux essayer avec un autre injecteur branché dans le vide pour éviter les défauts et comparer le fonctionnement du moteur.

Tu seras fixé sur une éventuelle panne mécanique.

L'hypothèse du capteur PMH/régime ou du cateur d'arbre à cames défectueux est possible.
Il faut faire un relevé à l'oscillo des deux signaux. La distribution a t-elle été faite sur ce véhicule ?
Réponse au-dessus
sebix62 est déconnecté   Réponse avec citation