Citation:
Envoyé par babar
Bonjour
J'ai une mercedes classe A 180 CDI qui a callé sur l'autoroute.
Des reception de la voiture,la voiture demarrer mais impossible d'accelerer, callait de temps en temps, la pompe de gavage faisait un bruit pas possible, le moteur s'engorgé.
Du coup changement de la pompe, qui n'a pas résolu le problème, il est moins présent.
Au diag, défaut p0097, pression rampe trop faible.
Des que j’accélère fort, la pression rampe tombe sous 200 bar, et allumage du voyant moteur.
Sinon au ralentit, je suis a 300 bar, en accélérant doucement je peux monter jusque 700 bar dans la rampe.
J'ai démonté le régulateur de pression sur la rampe, il était couvert de merde, mais comment le tester ?
Si vous avez des idées ?
|
Salut, qu'est ce "le régulateur de pression sur la rampe, il était couvert de merde"
quel couleur ? quel aspect ? brillant ? etc...
parce que si c'est de la limaille, ta pompe hp, regulateur pompe hp, capteur pression rampe et peut etre tes injecteurs hs.
regarde l'etat de ton filtre GO.
@+