Afficher un message
Vieux 22/10/2019, 14h39  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par walter92 Voir le message
Bonjour a Tous,

J'ai enfin reçu mon précieux (kess v2 EU) et je vais donc m'attaquer a ma première lecture via OBD,
Donc ça sera sur un ECU BOSH de 147 GTA.
Des conseils a me donnée avant?
Je compte câbler une voiture démarrer pour garder une tension correct.
Sinon a part ça? D'autre précaution a prendre?

Mon but étant de sauvegarder mon ecu au cas ou il grillerait sachant que ce modèle est réputer fragile! D’où mon intérêt.

Merci d'avance.
Salut,

Je pense qu'une lecture OBD ne te sera pas d'une très grande utilité si ton ECU grille car tu n'auras qu'une lecture partielle. Il faut le lire en boot pour avoir un full dump.
Mais attention ECU sensible, a priori beaucoup de plantage à l'écriture et après ECU HS...

Je t'invite a lire ce sujet:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...p/t-58003.html



---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

Par contre je n'avais pas fait attention à ton manque de participation, fais un effort sinon pour tes prochaines demandes cela sera sans moi.

__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
ElTurco (22/10/2019), malabar969 (22/10/2019), walter92 (22/10/2019)