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Envoyé par louay
salut durite dure, commence par vérifier la soupape de sécurité du bouchon (1,5 bar) avant toute chose
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Salut,
le bouchon a été changé....
Donc si les symptômes étaient présents avant les travaux, je pense que la fuite sur le boitier d'eau est apparu à cause d'une pression trop importante déjà présente dans le circuit ? Mais je suis pas sur d'avoir bien compris ta réponse concernant les symptômes avant travaux car tu dis aussi
" mais le véhicule fonctionnait bien avant la fuite "
Tu peux te fabriquer un bouchon de vase avec manomètre (avec l'ancien) pour mesurer la pression du circuit, tu seras fixé.
Bouchon ouvert les ventilos se déclenchent ?
Lorsque le moteur est à température (ventilos déclenchés au moins une fois) , bouchon ouvert (durites molles) et que tu refermes le bouchons, les durites deviennent dures ?
Le matin à froid quand tu ouvres le bouchon tu as de la pression dans le circuit ?
As tu nettoyé le circuit de ldr au jet d'eau, radiateur y compris (mauvaise circulation si pas assez de débit = pression) ?
Tu as du chauffage dans l'habitacle ?
Quelles sont les vis de purges que tu as trouvées ?
Une PAE HS, le moteur devrait monter en température, ce qui n'est pas le cas apparemment.