Afficher un message
Vieux 23/10/2019, 20h47  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
j ai trouvé l explication a mon "delire" de programmation .

J ai donc voulu reessayer parce que meme s il m arrive d etre tete en l air j etais a sur de ce que j avais vu.

Donc j ai ressayer aujourd hui, et en fait effectivement aucun rapport entre la reussite du televersement et le fait que le generateur soit brancher ou non. en fait c est completement aleatoire. la premiere fois j ai fait le test deux fois et c est tombe sur deux fois ou c est passé avec generateur branché et 2 fois avec generateur debranché et ou ce n est pas passé.

je suppose que vous aurez remarquer qu Arduino n est pas un domaine que je maitrise du tout lol.

Salut Jah83,

Je pense que tu confonds l'Arduino et le petit générateur de KMTECH
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
progdebutant (24/10/2019)