Afficher un message
Vieux 23/10/2019, 22h26  
abdel77
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par mindouza Voir le message
salut a tous
tout est dans le titre, après l’installation et l’activation j'ai eu un souci avec les driver impossible de les trouve a la racine.
je branche la sonde au véhicule comme d'habitude et une boite de dialogue s'ouvre et la!!! les pilotes sont nul part.

donc je suis a la recherche de ces drivers si quelqu'un les a ça serait sympa.

merci par avance

: I:
Tu parles des 4 drivers de can clip ?
Je l'ai ai si besoin mais ils sont en général dans le dossier du crack de can clip si c'est bien ceux la que tu veux

---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

Citation:
Envoyé par War Voir le message
Bonsoir à tous,
Le problème que je rencontre s'est qu'il y a que 2 pilotes d'installés (after),normalement c'est 4 non ? Comment installés les 2 autres ? win 10 32bits.
Tu es sur qu'il fonctionne sur win 10 ?

---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h24 ----------

Citation:
Envoyé par War Voir le message
Ah non il y en a celà pratiquement un an qui font fonctionner clip avec win 10 à ce que j'ai pu lire sur un autre forum donc.....
J'aurait voulu installer les 2 autres drivers pour voir ce que ça donne il aurait fallu que ce qui on réussi explique l'install.
Pour l'installation des drivers,cela se fait automatiquement a l'installation de clip et lors du branchement de la sonde sur le véhicule ...
Sinon moi la seul solution que j'ai trouvé c'était de tout netoyer désinstaller et réinstaller
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation