Afficher un message
Vieux 24/10/2019, 11h57  
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 4 021
Thanks: 4 616
Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Salut,
Quel est le symptôme que tu rencontre sur ce véhicule?
boite manuelle ou auto?
salut l'ami

véhicule démarre puis cale immédiatement, j'ai lu que cela pouvait etre lié au relais 458 situé niveau compartiment moteur entre autre.

J'ai donc pris un relais 100 d'une golf 5 de 2005 qui a la meme fonction mais toujours pareil, lors de la mise du contact on entend bien la pompe s'enclencher.

au niveau diag fait avec launch, j'ai 4 défaults qui ne s'effacent pas :

p0113 transmetteur de température de l'air d'admission signal trop important

01305 bus de données infotainement

00778 transmetteur d'angle de braquage

00361 résistance chauffante de chauffage d'appoint

ce soir je refais un diag et vais prendre une photo des voyant du tableau de bord et je vais recontroler l'emplacements des fusibles car au moins un n'as pas la bonne valeur en comparant avec un autre plateau de fusible
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation