Bonsoir a tous , j ai un problème qui a l air facile a résoudre mais je galère .
voila j ai un kangoo ( d un client ) 1.5 dci 70 CV de 2006 moteur K9K 714 le gasoil se vide par le retour de la pompe a injection et du coup se désamorce .
si je pince le tuyau du collecteur de retour gasoil qui arrive sur le retour de la pompe a injection , la pas de problème le gasoil reste bien . le kit tuyau de retour a 2 ans. j ai pris les retours injecteurs , injecteur 3 hs mais le gasoil ne se vide pas quand j arrête le moteur , l éprouvette reste pleine et même les autre éprouvette aussi donc il n y a pas prise d air . j ai essayer un autre tuyau de retour idem , même en pinçant 1par1 les retour , çà se vide . le tuyau reste plein seulement si je pince les 4 . j ai mis a dépression a -0.7 bar le tuyau de retour en le laissant branche au injecteur et rien . si je le met en pression a 0.7 j ai un petit bruit ( comme des bulles ) sur le premier injecteur mais pas de gasoil qui sort . j en perd la tête je sais plus quoi faire . j ai quand même commander les tuyau de retour pour demain chez Renault mai j y crois pas trop . est ce quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?