Salut,
voilà donc c'est bien ce qu'il me semblait " le levier de vitesse reste bloqué sur la position P " et pour moi ce problème " jusqu'a maintenant, il a un probleme de charge donc tant que je ne change pas l'alternateur il y aura toujours un risque de sur ou sous-tension " n'est pas responsable de cette panne, même si une surtension pourrait avoir des conséquences sur l'électronique, mais les DTC qui remontent ne parlent que de sous-tension.
Il semblerai donc qu'il y ai un problème avec la charge, mais qui sont aujourd'hui 2 pannes distinctes.
Tu as déjà changé les charbons, dans quel état était le collecteur du rotor ? de combien est la charge moteur tournant ? Si on parle de surtension le problème viendrait plutôt du régulateur.
Mais le problème du post " Besoin d'avis sur diag suite a une blocage de la boite de vitesse auto " vient avant tout d'ici " P1761 : Blocage de boîte électro-aimant (N110) c.c. à la masse ", je repose cette question :
" Est ce que tu arrives à effacer le DTC P1761 lorsque l'électro-aimant (N110) est branché ? Et quand il est débranché ? "
|