Bonjour à tous.
Suite à plusieurs questions et mes recherches sur cette application, je vois en explique un peux plus.
Cette application n'est non consommatrice de batterie, non consommatrice de forfait internet ni revendeuse de vos données personnelles. J'ai vérifier après 3 jours d'utilisation mon forfait téléphone mobile, mes Data n'ont pas été affectés par cette application, il m'en a juste coûter un hors forfait de 0.07€ pour l'envoi d'un SMS en Angleterre pour la vérification de mon compte de cette application.
Vous pouvez aussi lire le white paper, voir le lien ci dessous, qui répondra à toute vos questions. Ce document PDF est la présentation du projet.
Vous pouvez aussi faire vos recherches sur le net sur les 3 fondateurs.
Voici leurs noms:
Dr Nicolas Kokkalis
Dr Chengdiao Fan
Vincent McFhillip
Tout les 3 diplômés de l'Université de Stanford en Angleterre.
https://drive.google.com/file/d/0Bzp...w?usp=drivesdk
Merci de profiter de mon code parrainage qui me sera bénéfique sur l'application suite à toute mes recherches et réponses à vos questions.
Vous pourrez par la suite inviter votre entourage avec votre propre code.
Quand vous serez sur l'application, n'oubliez pas que toute les 24h il vous faudra aller sur l'application pour relancer le minage par un seul click. N'oubliez pas nom plus de valider votre compte dans la section Menu/Profile par l'envoi d'un SMS avec un code à 4 chiffre que l'application vous fourni. Vous pouvez aussi bous inscrire via Facebook, mais il sera plus compliqué pour crée votre cercle de parrainage.
VOICI LE LE CODE PARRAINAGE : joss21
Si vous avez d'autres questions je suis dispo.
Merci