Afficher un message
Vieux 27/10/2019, 12h23  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 408 Times in 2 017 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

tu n'as pas de problème d'antidem.

Est ce que tu as essayé d'effacer les DTC et voir ceux qui remontent ?
Salut l’ami

Oui j’ai effacer avec launch une première fois mais pas avec vcds

Ce qui me titille c’est le défaut sur le calculateur moteur, peut être est il hs ?

J’ai changer le gros relais 458 toujours pareil de toute façon lors de la mise du contact la pompe on l’entend bien

Les clés ne sont pas déprogrammées non plus

Donc reste à voir du côté du calculateur d’injection ?

Après avoir contrôler les fusibles minutieusement

---------- Post added at 01:23 PM ---------- Previous post was at 01:20 PM ----------

Nico76

Avec can commander 1.4 j’ai tenter l’apprentissage des clés, je vois bien la barre de progression affichait des informations jusqu’au message learning ok en gros sauf que à aucun moment il ne me demande de mettre les clés et de mettre le contact et etc ...
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation