Discussion: Diag pas cher
Afficher un message
Vieux 30/10/2019, 08h08  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Non mais sérieux, 25€ 7/7, je suis d'accord avec Jah, le mec est une teup, a ce rythme là, dans 6mois le gars ce prostitue , mais c'est lui qui donne du fric au clients mdr!

Franchement pour 25€ , peut importe le temps passé, la ont touche le fond et ont ne vois que la partie visible de l'iceberg, car il y a aussi tout ceux qui le font sans passer par Leboncoin et croyez moi, il y en a !

Heureusement que ce genre de personnes fond des erreurs car me concernant , beaucoup de mes nouveaux clients viennent soit parce que les concessions les enfume dernier exemple que j'ai eu, un couple d'anciens viennent me voir sous conseils d'un proche car Peugeot leur dit que leur 308 à le moteur HS qu'il faut changer de voiture (bruit de locomotive) mais enfaite juste des joints d'injecteurs,
Ou sinon ils viennent parce qu'il ce font enfumer par ce genre de personnes du boncoin qui leurs font changer des pièces à répétition sans jamais trouvé la panne réelles et du coup la facture fini par vite ce rapprocher de celle de la concession.

C'est du grand n'importe quoi !

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 09h00 ----------

Et le client est aussi un peu fautif car franchement ont pourra me dire qu'il ont pas de fric les pauvres et qu'il ne connaissent rien donc qu'il vont au moins cher... Bé va essayer leur faire croire qu'un smartphone à 200€ sera le même que le dernier iPhone à 1000€ , ou que la paire de basket de la halle sont les mêmes que les dernières Airmax , la ils savent bien te dire que non pas du tout, bé c'est pareil pour l'électronique ou la mécanique.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
gary01 (30/10/2019), gchx (31/10/2019), jeremy72 (30/10/2019), pp08 (30/10/2019), progdebutant (30/10/2019), rapou30 (30/10/2019), xdols (31/10/2019)