Afficher un message
Vieux 30/10/2019, 17h12  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JEAN-CLEM Voir le message
rebonjour, la voiture a demarrer 20 fois d'affiler, je l'ai essaye et elle a coupe au bout d'1 km, elle tournait mais mal j'ai pu rentrer juste juste en roue libre des que j'accelerai elle broutait et ne momtait pqs dans les tours bref j'ai repris mes soudures et je pense que le pont que j'avais fait entre 7 et 8 n etait pas bon. je recommence tout et ca marche une fois sur deux et la plus du tout j'ai du m'embrouiller avec mes fichiers par la suite, maintenant elle ne demarre plus du tout.
vie de merde :)

donc j' ai deux questions; la premiere comment fait ton pour reperer le sens de l'eeprom 24c02wp de chez ST, aucun repere. avec upa je peux la lire dans les deux sens et evidemment pas les memes valeurs.

est ce que le fichiers que tu m'a envoyer Wjon est issue du miens ou c'est un autre parce que du coup je ne suis meme pas sur de l'avoir lu dans le bon sens......

et est que la manip que tu m as donne doit etre faite avant de programmer ou apres ?

dans mon cas je l'ai faite apres une fois poser sur le calculateur.

derniere indication lorsqu elle a demarre y avais le voyant de prechauffage qui clignotait rapport ou pas je ne sais pas et je ne sais pas non plus si elle le faisait avant ou pas.

je n'ai pas branche le diag entre les manip

merci milles fois
Resalut.

Pour repérer le sens tu as un chanfrein sur l'eep la pin 1 est coté chanfrein.
Le fichier que je t'ai fais est fait sur ton ori.
La manip avec les pin est a faire après écriture , cela sert a ce que le dump ne "s'auto modifie" pas.
Concernant le voyant de préchauffage il est possible qu'il soit en rapport avec le off mais il faudrait faire un diag pour s'en assurer.

---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

Si ton pont entre 7 et 8 n'était pas ok , il est possible que le dump ai changé.