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Envoyé par sebix62
le moteur tremble toujours au ralenti
a 1200 pareil le bruit accélére aussi je ferai une video car a l oral c est dur d'expliquer
quand j arrête le moteur sa claquer 1 coup sur 10.
par contre les vibration du moteur a casser la soudure de mon support échappement avant .
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Salut,
Tu n'as pas parlé du tremblement de la portière, mais à priori elle doit trembler au vu de ce que tu as écrit.
Ta méthode de contrôle du volant bimasse ne sera valable que si tu contrôles la valeur angulaire de ta roue (butée droite à butée gauche) en surveillant le moment où la couronne volant (ou poulie "dumper") commence à bouger.
Fais le comparatif avec un autre DV6 équipé des mêmes rapports de transmission (vitesses et pont)de BVM. Car au bruit, tu risques de passer à côté.
Je ne sais plus, si sur cet ECU EDC16C34 de chez PSA, tu peux reseter les adaptatifs de l'injection, mais si tu peux, fais-le en ayant au préalable rentrer un faux code injecteur sur le Cyl 1 et remets en route, en surveillant tes corrections individuelles de débits injecteurs.