Discussion: C8 2l hdi 110
Afficher un message
Vieux 31/10/2019, 07h34  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 821
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Cool

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Bonjour a tous,
Petit dilemme du mois....
Voilà j ai un c8 hdi 110 CV de 2004
Il refuse de démarrer à froid
Au diagnostique aucun défaut....
Dans mes mesures paramètre j ai un écart de pression de 120 à 180bars au moment du démarrage.
Je précise que le régulateur de pression est neuf.et que la pompe de gavage envoi le gazole.
Il démarre au stars pilot sans souci.
Des idée ?

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h32 ----------

J ai l impression que le démarreur ne tourne pas assez vite pour lancé...

Une fois démarrer je coupe et quand je relance j entend le démarreur tourné plu vite
Salut,

Tu parles d'écart de pression mais la pression réel est trop haute ou trop basse (j'imagine trop basse mais bon...) ?
Combien en tours moteur ?
As tu relevé les tensions batterie au repos, sous l'action du démarreur ?
Que donne l'essai en raccordant une autre batterie ?
Un test de retour des injecteur a été réalisé ?
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (31/10/2019)