Afficher un message
Vieux 18/05/2012, 17h32  
Kevauto
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Kevauto is on a distinguished road
Par défaut

Je ne suis pas sûr que le fusible ait sauté justement! Je pense que c'est le dump endommagé qui bloque le démarrage du compteur. Je n'ai plus le fusible d'origine, et celui qui était en place ne me semblait pas être non plus d'origine.
Le compteur a déjà été "réparé" par une société dont je tairai le nom (ça fais le 3ème compteur que je refais derrière eux, la "réparation" qu'ils font est tout simplement du travaille bâclé... ça n'a fonctionné que 3 mois!). Avant de récuperer ce compteur il semblait encore fonctionner par intermittence.

Aujourd’hui toute les soudures de la moitié du compteur sont refaite, l'alim d'origine est remise en place, seul le fusible n'est pas d'origine (c'est un 6.5, le même que l'on met sur les compteurs de scénic 2)
Lorsque je l'alimente avec du 13,5V pour le faire démarré, j'ai du 0,08A sur mon alim stabilisée. c'est donc qu'il reçoit bien quelque chose.

Il faudrait que je teste un autre dump correct, s'il faut j'ai le VIN et les options de l'espace pour ceux qui savent faire.
Kevauto est déconnecté   Réponse avec citation