salam a tous,
sa y est j'ai fini par démarrer ma voiture en changeant de calculateur (neuf) je suis aller chez renault et il m'ont dit que pour une programmation c'est 40 euros qu(il fallait que le calculateur soit neuf (vierge) pour le reprogrammer surtout pas avoir était poser dans un autre véhicule a cause de (l'anti demarrage)et remorquer la voiture jusque chez eux je leur ai dit si je mets le calculateur dans ma voiture après avoir mis le contact il va automatiquement enregistrer le code anti démarrage et si il est programmer logiquement la voiture démarrera.
il me répond non puisque le calculateur est neuf et qu'il fo le programmer.donc je prends rendez-vous pour mercredi j'installe le calculateur je met le contact j'attends 10 secondes je tourne la clef(une grande prière avant) et hop sa démarre du premier coup je laisse chauffer(cliquetis disparaissent) je sors l'essayer et tous fonctionnes même mieux qu'avant (j'avais des a coup)je vais aussi tot voir le gars en blouse blanche qui soit disant en sait plus que moi et je lui ai dit que j'annule mon rdv car elle a démarrer il me repond que c'est impossible de démarrer avec un calculo neuf qu'il fo le reprogrammer avant il na pas voulu sortir voir la voiture et il a dit que j'avais du peau bon bref je voulais remercier tous ceux qui se sont pencher sur mon problème ils se reconnaitrons et dire merci a se site car en fouillant dans le forum j'ai énormément appris qu'il faut jamais désespérer beaucoup de patience et encore merci.
|